Le comparatif de banque en ligne N°1 des réseaux sociaux

Retrouvez Compare Banque

Compare Banque propose de l'information financière à propos des banques en ligne sur les différents réseaux sociaux. Des réseaux généralistes aux réseaux spécialisés, Compare Banque est présent là où les internautes sont. Voici une revue de la présence de Compare Banque sur ces réseaux qui nous permet d'être qualifié de comparatif de banque en ligne N°1 des réseaux sociaux.

Facebook

Le reseau le plus populaire du moment c'est bien sur Facebook. Cette page vous permet de participer en décrivant vos expériences avec votre banque en ligne, de poser des questions ou encore de proposer des évolutions pour le comparatif. Merci aux centaines de personnes qui ont indiqué qu'elles "aiment ça", et nous vous invitons à venir rendre visite à notre page!

http://www.facebook.com/pages/Comparatif-Banque-en-Ligne/129804857108086

Voici un aperçu de cette page Facebook:

Twitter

Pour suivre l'info sur les banques en  ligne en temps réel, faites comme des milliers de personnes en suivant le comparatif des banques en ligne sur Twitter. Profitez également du système de listes Twitter qui recense une bonne partie des Twittos spécialistes de banque ainsi que les Community Managers du secteur bancaire.

http://twitter.com/Compare_Banque

Google+ Plus

Le réseau social de Google progresse un petit peu chague jour et devient désormais incontournable. Compare Banque a donc choisi d'y participer. Vous pouvez donc nous ajouter dans vos cercle sur la finance à cette adresse:

Comparatif banque en ligne Google+

Vous pouvez directement nous ajouter à vos cercles ci-dessous

Heello

Nous sommes également présent sur le petit clone de Twitter ou Twitter-like, nommé Heello, avec une adresse on ne peut plus simple.

http://www.heello.com/banque


Banques en ligne sur les plateformes de vidéo

Les plateformes d'échanges de vidéos sont aujourd'hui très proche du fonctionnement des principaux réseaux sociaux, avec la possibilité de laisser des commentaires et d'échanger entre internautes. Tandis que certaines vidéos sont produite par le comparateur, d'autres sont des playing-lists sur le thèmes de la banque avec par exemple les publicités TV des banques en ligne ou encore des parodies ou sketches sur la finance. Qui a dit qu'on ne pouvait pas passer un bon moment en s'informant sur les banques...?

Youtube

Youtube est bien-entendu la première plateforme de ce type. Retrouvez y notre compte avec des vidéos vues plusieurs centaines de fois.

http://www.youtube.com/user/comparateurbanque

Dailymotion

La plateforme français Dailymotion est très appréciée pour la qualité de son service, et Compare Banque y a bien entendu un compte vidéo:

http://www.dailymotion.com/Comparatif-Banque

Vimeo

L'autre reseau de publication de vidéos très connu est bien entendu Vimeo. Ce site au design clair et efficace propose une service de vidéo en haute qualité sur lequel vous trouverez le comparatif de banque en ligne, avec là encore une adresse très simple à retenir:

http://vimeo.com/banque

Wideo

Bien qu'étant moins connue que les trois précédentes, la plateforme Wideo a retenu notre attention car il s'agit d'un site français (hé oui on aime les sites faits chez nous!) et aussi parce que les vidéos que l'on peut y poster sont de très bonne qualité avec un accès très fluide. Disons le franchement, on regrette tout de même la présence de trop nombreuses publicités. Pour voir nos vidéos postées sur cette plateforme, c'est ici:

http://www.wideo.fr/search/?q=user:comparebanque