Moneybookers

Système de paiement électronique Moneybookers

Grace à cette plateforme, vous pouvez réaliser de nombreuses opérations financières de manière entièrement électronique. A ce jour, Moneybookers a vu transiter via son système plus de 34 milliard d'euros! Il est possible aussi bien d'envoyer que de recevoir de l'argent sur cette plateforme.

Envoyer des fonds à l'étranger

Les personnes souhaitant envoyer des fonds à l'étrangers sont relativement nombreuses. Il y a par exemple des personnes ayant de la famille restée au pays qui veulent faire un geste pour aider la famille. Les frais pour de tels transferts sont généralement assez chers. Heureusement, il y a à l'époque d'internet des solutions simples et efficaces de transferts d'argent électronique avec des frais réduits et une fiabilité accrue. C'est donc le but de Moneybookers, dont le fonctionnement est très bien résumé avec l'image ci-dessous:

Transferer ddes fonds avec Moneybookers

En savoir plus sur Moneybookers

Site web

Cliquez ici pour accéder au service: www.moneybookers.com/app/?l=FR

Localisation de l'entreprise

Moneybookers est implanté officiellement en Angleterre et au Pays de Galles et est enregistré dans ces pays. Ce système est autorisé par la FSA, l'autorité fiancière du pays. Quant à ses 20 millions d'utilisateurs, ils sont bien entendu présents dans le monde entier.

Date de création du service

Le service d'argent électronique Moneybookers a été lancé le 5 février 2003.

Notre avis sur Moneybookers

Moneybookers est clairement un service fiable et efficace. La plateforme d’échange financier a maintenant quelques années derrière elle et peut donc être recommandée en tant que système de transfert de fond fiable et peu coûteux.